Show\Hide Navigation Manager: Application Manager
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Enregistrer la configuration

Les paramètres actuels de configuration s'ouvrent dans Manager et peuvent être envoyés à IP Office.

1.Les premières étapes de ce processus dépendent s'il s'agit d'un envoi de configuration reçue de IP Office ou d'une configuration ouverte hors ligne/nouvellement créée.
Configuration ouverte depuis un téléphone IP Office
Cliquez sur icon save config dans la barre d'outils principale ou sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration dans la barre de menu.
Configuration créée hors ligne ou ouverte depuis un fichier d'ordinateur
Sélectionnez Fichier | Hors ligne | Envoyer la configuration dans la barre de menu.
2.Le menu Envoyer la configuration s'affiche.
send config
Mode de redémarrage de configuration
Si Manager pense que les modifications des paramètres de configuration sont fusionnables, il sélectionne par défaut Fusionner, sinon il sélectionne Immédiat.
Fusionner
Envoyer les paramètres de configuration sans redémarrer IP Office. Cette option est sélectionnée par défaut si les modifications effectuées après le chargement de la configuration dans Manager étaient configurées comme pouvant être fusionnées. Si ce n'est pas le cas, ne sélectionnez pas cette option.
Immédiat
Envoyer la configuration et ensuite redémarrer IP Office.
Dès que possible
Envoyer la configuration et redémarrer le système IP Office dès qu'il n'y a plus aucun appel en cours. Ce mode est combiné aux options Interdiction d'appels.
Temporisé
Identique à Dès que possible, mais le système attend pendant la durée spécifiée et une fois cette durée expirée, il attend qu'il n'y ait plus aucun appel en cours. La durée est spécifiée par l'Heure de redémarrage. Ce mode est combiné aux options Interdiction d'appels.
Heure de redémarrage
Ce paramètre est utilisé quand le mode redémarrage Temporisé est sélectionné. Il définit l'heure du redémarrage IP Office. Si l'heure est après minuit, la sauvegarde quotidienne normale du système IP Office est annulée.
Interdiction d'appels
Ces paramètres peuvent être utilisés quand le mode de redémarrage Dès que possible est sélectionné. Ils interdisent d'envoyer ou de recevoir des nouveaux appels.
3.Cliquez sur OK. Les nom et mot de passe de l'utilisateur du service peuvent être requis.
Si les nom et mot de passe d'utilisateur de services utilisés ne correspondent pas sur IP Office, la mention « Accès refusé » s'affiche.
Le message Échec de l'enregistrement des données de configuration (erreur interne) peut indiquer que le système a démarré à l'aide d'un logiciel autre que celui présent dans le dossier principal de sa carte SD système.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(saving_the_configuration.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012