Show\Hide Navigation Manager: Application Manager
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Enregistrement d'une configuration sur un ordinateur

Les paramètres de configuration d'IP Office indiqués dans Manager peuvent être enregistrés dans un fichier .cfg sur l'ordinateur de Manager. Ces fichiers peuvent être utilisés comme sauvegardes.

 

Enregistrement automatique des copies de configuration

Par défaut, Manager crée une copie du fichier de la configuration avant de l'envoyer au système IP Office. Cette copie est enregistrée dans le répertoire de travail de Manager sous le nom du système IP office avec l'extension .cfg.  Ce comportement est contrôlé par le paramètre Enregistrer le fichier de configuration avant de l'envoyer (Fichier | Préférences | Sécurité).

 

Enregistrer une configuration reçue d'un IP Office

1.Sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration sous dans la barre de menus.

 

Enregistrer une configuration ouverte sur l'ordinateur

1.Cliquez sur icon save config dans la barre d'outils principale ou sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration dans la barre de menus.

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(html_saving_a_configuration_offline.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012