Show\Hide Navigation Manager: Commandes du menu de Manager > Menu Fichier > Avancé > Commande de la carte mémoire
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

Fichier | Avancé | Commande de la carte mémoire | Arrêter

Cette commande peut être utilisée pour interrompre le fonctionnement des cartes mémoire IP500 V2. Cette action ou un arrêt du système doit être accompli avant le retrait de la carte mémoire de l'unité. Retirer une carte mémoire alors que le système est en fonctionnement pourrait endommager les fichiers.

Pour les systèmes IP500v2, le fait d'arrêter la carte mémoire a pour effet de désactiver tous les services fournis par la carte, dont la messagerie vocale intégrée. Pour les systèmes IP500v2, les fonctionnalités octroyées sous licence par la carte mémoire continuent à fonctionner pendant maximum 2 heures.

Les services de la carte peuvent être redémarrés soit en la réinsérant soit à l'aide de la commande Démarrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(shutdown.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012