Show\Hide Navigation Manager: Paramètres de configuration > Matériel auxiliaire
Up Down Back Forwards Print Synch Share Bookmark

SMDR

Ce menu est accessible à partir de la page Système en sélectionnant Configuration du matériel auxiliaire.

Ce menu est accessible à partir de la liste Tâches d'administration en sélectionnant Matériel auxiliaire.

 

Le système téléphonique peut journaliser les détails de l'appel à la fin de chaque appel. Ces entrées SMDR (Station Message Detail Recording) peuvent être exportées et envoyées à une adresse IP spécifiée où elles pourront être collectées et traitées par un logiciel de journalisation des appels tiers.

partner edition smdr

Émission SMDR : Par défaut = Désactivée
Cette commande peut être utilisée pour activer ou désactiver l'émission de SMDR.
Adresse IP : Par défaut = 0.0.0.0 (Écouter).
Adresse IP de destination des enregistrements SMDR.
Port TCP : Par défaut = 0.
Port IP de destination des enregistrements SMDR.
Enregistrement dans la mémoire tampon : Par défaut = 500. Plage = 10 à 3 000.
Le système téléphonique peut mettre en mémoire tampon jusqu'à 3000 enregistrements SMDR s'il détecte un échec de communication avec l'adresse de destination. Lorsque la mémoire tampon est saturée, chaque nouvelle entrée remplace l'entrée la plus ancienne.
Division des appels pour les renvois : Par défaut = Désactivé.
Si cette option est activée, pour les appels renvoyés hors commutateur à l'aide d'une ligne de réseau externe, SMDR produit des enregistrements d'appels renvoyés et d'appels initiaux séparés. Cela s'applique aux appels transférés avec les fonctions de renvoi inconditionnel, renvoi sur non réponse ou renvoi sur occupation. Les deux séries d'enregistrements ont le même ID d'appel. Les champs Durée d'appel de l'enregistrement Renvoi d'appel sont définis à partir du moment du renvoi sur une ligne de réseau externe.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 06.b.–
14:50, 22 July 2020
(smdr.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 24/05/2012