Web Manager: Service de nuit

Réglage de couverture de standards automatiques de lignes de réseau

Un standard automatique peut être utilisé pour répondre aux appels entrants sur une ligne de réseau ou un canal de ligne de réseau. Les paramètres mêmes d'une ligne de réseau ou d'un canal de ligne de réseau vous permettent de configurer le standard automatique à utiliser. Vous pouvez modifier l'utilisation du standard automatique en l'activant de jour, de nuit ou les deux. Vous pouvez également régler les délais de réponse aux appels de jour ou de nuit.

Ces paramètres ne sont pas utilisés pour les appels sur les lignes de réseau ou le canal de ligne de réseau qui ont été routés à une destination employant des paramètres de correspondance d'appels SDA ou appel après appel.

 

Modification des paramètres de couverture de standard automatique d'un ligne

1.La méthode permettant d'accéder aux paramètres VMS d'une ligne de réseau dépend du type de ligne de réseau.
Lignes de réseau analogiques
Sélectionnez Système dans la barre de menu, et cliquez sur Lignes de réseau. Sélectionnez la ligne de réseau, cliquez sur Afficher les détails, puis sur Avancé. Les paramètres VMS de la ligne de réseau sont répertoriés dans le menu qui s'affiche.
Lignes de réseau PRI
Sélectionnez Système dans la barre de menu, et cliquez sur Lignes de réseau. Sélectionnez la ligne de réseau, puis cliquez sur l'icône de modification web edit icon dans le panneau Configuration du canal. Sélectionnez les canaux, et cliquez sur Afficher les détails.
Lignes de réseau SIP
Sélectionnez Système dans la barre de menu, et cliquez sur Lignes de réseau SIP. Sélectionnez la ligne de réseau, puis cliquez sur l'icône de modification web edit icon dans le panneau Configuration du canal. Sélectionnez les canaux, et cliquez sur Afficher les détails.
2.Réglez les Paramètres VMS pour définir le standard automatique à utiliser, quand il doit être utilisé et son délai de réponse aux appels.
web trunk vms
Délai VMS - Jour : Par défaut = 2. Plage = 0 à 6 (nombre de sonneries).
Définit le nombre de sonneries avant qu'un appel non pris soit redirigé vers le standard automatique sélectionné lorsque le système ne fonctionne pas en mode service de nuit et que l'option Calendrier VMS est réglée sur Toujours ou Journées uniquement.
Délai VMS - Nuit : Par défaut = 2. Plage = 0 à 6 (nombre de sonneries).
Définit le nombre de sonneries avant qu'un appel non pris soit redirigé vers le standard automatique sélectionné lorsque le système fonctionne en mode service de nuit et que l'option Calendrier VMS est réglée sur Toujours ou Nuits uniquement.
Calendrier VMS : Par défaut = Jamais.
Cette option détermine lorsque les paramètres Délai VMS ci-dessus doivent être utilisés et que les appels non pris doivent être redirigés vers le standard automatique sélectionné. Les options sont les suivantes :
Toujours
Redirige les appels quand le système est à la fois en modes service de jour et service de nuit.
Jour uniquement
Redirige les appels quand le système n'est pas en service de nuit.
Nuit uniquement
Redirige les appels quand le système est en service de nuit.
Jamais
Ne redirige pas les appels.
Standard automatique VMS : Par défaut = Standard automatique 1.
Ce champ permet de sélectionner le standard automatique utilisé.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(adjusting_line_auto_attendant_.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012