Web Manager:

Service de nuit

Service de nuit peut servir à rediriger les appels entrants en dehors des horaires de bureau normaux. Quand le service de nuit est activé :

Si le système est en service de nuit, les Destinations de couverture de toutes les lignes réseau et canaux de lignes réseau sont remplacés. Au lieu de cela, tous les appels auxquels la Destination de couverture aurait été appliquée sont présentés aux utilisateurs du groupe de service de nuit. La seule exception sont les appels acheminés à des destinations spécifiques par les paramètres Correspondance SDA et Appel après appel.
Le groupe est un groupe Sonner tous, c'est-à-dire qu'un appel au groupe avertira tous les membres du groupe disponibles (ceux qui ne sont pas déjà en ligne) jusqu'à la prise de l'appel.
Tous les délais de sonnerie sont ignorés. Au lieu de cela, les appels redirigés vers les membres du Groupe service de nuit alertent immédiatement.
Si un mot de passe du système est défini, les utilisateurs du groupe de service de nuit doivent introduire ce numéro en composant des numéros externes. La seule exception est s'ils composent des numéros des listes de Numéros d'urgence et des numéros abrégés définis. Aucune autre restriction des appels sortants ne s'applique aux utilisateurs qui ne sont pas dans le Groupe Service de nuit.
Les options de couverture du standard automatique pour les lignes passent aux paramètres du service de nuit. Cela permet de choisir si la couverture du standard automatique est utilisée pour la ligne ou non, ainsi que le délai avant l'application de la couverture.
Les standards automatiques ayant leurs propres paramètres de service de nuit activés, passent à leurs paramètres En dehors des heures de travail indépendamment de leurs propres paramètres horaires.

 

Comment commander le service de nuit

Le téléphone connecté au premier poste du système (le port complètement en haut à gauche de l'unité de contrôle du système) se voit attribuer un bouton Service de nuit. L'utilisateur du poste peut utiliser ce bouton pour faire passer manuellement le système en service de nuit au besoin.

 

Configuration du service de nuit

1.Les étapes suivantes doivent être suivies pour utiliser le service de nuit :
a.Ajout d'un bouton service de nuit.
b.Ajout d'utilisateurs au groupe de service de nuit.
2.Les étapes suivantes sont facultatives mais recommandées pour utiliser le service de nuit :
a.Définition d'un mot de passe système.
3.Les étapes suivantes peuvent également être suivies pour utiliser le service de nuit :
a.Réglage de couverture de standards automatiques de lignes de réseau.
b.Remplacement des paramètres d'horaires du standard automatique.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(night_service.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012