Web Manager: Configuration initiale

Sélection de ligne automatique

Pour les système exécutés en mode système à touches, si un utilisateur fait un appel, ils peuvent indiquer s'il s'agit d'un appel externe ou interne en appuyant d'abord respectivement sur un bouton de représentation de ligne ou un bouton intercom. Si l'utilisateur décroche juste le combiné sans appuyer sur un bouton d'abord, le système utilise les paramètres de sélection de ligne automatique (SAL) pour déterminer la touche disponible pour intercepter l'appel.

Par défaut, la liste de sélection de ligne automatique de chaque poste contient les boutons de ligne dans l'ordre séquentiel à partir de la ligne 1 jusqu'au nombre de lignes du système, ainsi que les boutons de représentation d'intercom et d'appels.

 

Modification manuelle des paramètres de sélection de ligne automatique d'un utilisateur

1.Cliquez sur Utilisateur dans la barre de menu.
2.Sélectionnez l'utilisateur requis en cliquant dessus.
3.Cliquez sur l'icône de modification web edit icon dans le panneau Programmation des boutons situé à droite.
4.Les paramètres actuels de sélection de ligne automatique s'affichent dans le panneau Programmation SAL.
web als
5.Sélectionnez Modifier SAL.
6.Dans la zone de texte, saisissez la séquence de ligne et les boutons intercom à utiliser pour la sélection de ligne automatique. Séparez chaque entrée par une virgule.
Pour un bouton de ligne, saisissez Ligne XXXX est remplacé par le numéro de ligne.
Pour un bouton intercom, saisissez Intercom YY est remplacé par le numéro de bouton intercom.
7.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(automatic_line_selection.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012