Web Manager:

Configuration initiale

Cette section traite des actions de configuration initiale recommandées pour un nouveau système. La plupart des paramètres sont définis par défaut, mais ils doivent quand-même être vérifiés.

 

Processus de configuration initiale

! Attention
Les processus marqués d'un (!) sur cette liste sont ceux qui nécessitent un redémarrage du système pour que les modifications de leurs paramètres soient prises en compte. Leur modification peut également provoquer le retour aux valeurs par défaut d'autres paramètres. Ce sont d'autres raisons pour lesquelles ces paramètres doivent être configurés dans le cadre de la configuration initiale du système.
1.Configurer le mode du Système (!)
Le système peut être exécuté en mode PBX ou Touche.
2.Sélectionner le pays (!)
La bonne configuration du pays fixe un ensemble de paramètres internes, en particulier concernant le fonctionnement des lignes réseau, qui ne sont autrement pas réglables pendant la configuration.
3.Définir la langue par défaut (!)
La langue du système pour l'écran du téléphone ou les messages de la messagerie vocale est définie par défaut comme celle correspondant le mieux aux paramètres du pays. Cependant, elle doit être vérifiée.
4.Définir le nombre de lignes
Cette option est utilisée pour les systèmes en mode Touche. Si elle est modifiée, elle remplacera la programmation des boutons existante.
5.Définir le préfixe de ligne extérieure (!)
Cette option est utilisée pour les système en mode PBX. Aucun préfixe n'est requis, mais 0 ou 9 peuvent être utilisés au besoin.
6.Ajout de licences
L'utilisation et la capacité de certaines fonctions requièrent des licences ajoutées à la configuration.
7.Modifier les paramètres du réseau (!)
Par défaut, s'il est connecté à un réseau de client, le système demande des paramètres d'adresse IP comme client DHCP.
8.Définir les numéros d'urgence
Les bons numéros d'urgence du pays doivent être définis pour garantir qu'ils soient exclus de toute restriction d'appels sortants qui serait définie par la suite.
9.Sélectionner musique d'attente
10.Régler sélection de ligne automatique
Dans le cas des utilisateurs d'un système en mode Touche, si l'utilisateur décroche le combiné pour effectuer un appel, le système a besoin d'utiliser la sélection de ligne automatique pour déterminer les boutons de ligne ou intercom disponibles de l'utilisateur qui sont utilisés pour l'appel.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(installation.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012