Web Manager: Configuration initiale

Musique d'attente

Le système téléphonique prend en charge une source externe de musique d'attente. Elle est connectée au port Audio à l'arrière de l’unité de contrôle du système. Vous pouvez choisir de jouer la source de ce port aux appelants lorsqu'ils sont mis en attente.

La source de la musique d'attente peut également être jouée aux appelants transférés à la place de la sonnerie. Ce comportant est contrôlé par les paramètres de Sonner sur transfert.

Ce port est une prise stéréo de 3,5 mm pouvant être utilisée avec les câbles audio standard et la connexion à la prise de sortie "casque" de la plupart des systèmes audio. L'utilisation de la prise "casque" permet de régler le volume en toute simplicité. Il se peut que la connexion via une prise "Sortie de ligne" nécessite du matériel supplémentaire pour régler le niveau du volume.

 

Activation de la musique d'attente

1.Cliquez sur Système sur la barre du menu, puis sur Équipement auxiliaire.
2.Dans le panneau Musique d'attente, sélectionnez l'option voulue.
On
Il s'agit du paramètre par défaut. Si cette option est activée, le système téléphonique utilise comme musique d'attente la source de musique externe connectée au système téléphonique.
Off
Si elle n'est pas activée, le système émet un double bip sonore répété toutes les 5 secondes.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

Utilisation de la musique d’attente pour les transfert d'appel

Les appelants transférés entendent normalement une sonnerie lors du transfert. Il est possible de modifier cela pour qu'ils entendent la source de musique d'attente du système.

1.Cliquez sur Système dans la barre de menu, puis cliquez sur Basculer.
2.Cliquez sur le bouton Avancé.
3.Le paramètre Sonner sur transfert contrôle si les appelants entendent une sonnerie ou de la musique d'attente pendant le transfert.
4.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(music_on_hold.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012