Web Manager: Service de nuit

Remplacement des paramètres d'horaires du standard automatique

Chaque standard automatique peut avoir ses propres réglages pour le matin, l'après-midi, le soir et en dehors des heures de travail. Ils contrôlent les messages d'accueil utilisés par le standard automatique et les options offertes aux appelants à ces différents horaires.

Chaque standard automatique possède aussi un paramètre Service de nuit. Il s'utilise de la façon suivante :

Les standards automatiques ayant l'option service de nuit activée passeront immédiatement à l'utilisation de leurs paramètres En dehors des heures de travail quand le système est mis sur le service de nuit.
Les standards automatiques ayant l'option Service de nuit désactivée continueront à suivre leurs propres paramètres horaires indépendamment du fait que le système soit en service de nuit ou non.

 

Vérification et modification des paramètres Service de nuit des standards automatiques.

1.Cliquez sur Gestion des appels entrants dans la barre de menu, puis cliquez sur Standard automatique.
2.La liste des standards automatiques s'affiche.
3.Pour modifier les paramètres d'un standard automatique donné dans la liste, cliquez deux fois sur ce standard automatique. Modifier le paramètre du Service de nuit, puis cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(overriding_auto_attendant_time.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012