Web Manager: Configuration d'utilisateurs et de postes

Annonces simultanées et appels directs

Il existe plusieurs façons d'effectuer des annonces simultanées.

 

Pour faire une annonce à un groupe

Pour appeler un groupe de postes, faites précéder le numéro du poste du groupe appelé d'un * pour effectuer un appel de diffusion par haut-parleur. Le type de groupe est ignoré. Tous les utilisateurs qui sont membres de ce groupe, qui possèdent des téléphones prenant en charge la fonction de réponse automatique et qui ne sont pas déjà en ligne entendent un seul bip sonore après lequel ils peuvent vous entendre. Vous ne pouvez cependant pas entendre les membres du groupe.

 

Effectuer une annonce sur un poste de haut-parleur

Un dispositif de diffusion par haut-parleur peut se brancher sur un port de poste analogique du système. Le Type d'équipement de ce poste est alors défini sur Diffusion par haut-parleur. Tout utilisateur peut accéder à cet appareil en composant le 70 en effectuant un appel interne.

 

Effectuer une annonce simultanée

Outre la diffusion par haut-parleur (voir ci-dessus), les utilisateurs peuvent rechercher un dispositif de diffusion par haut-parleur et les membres du groupe d'appels 1 simultanément en composant *70 en effectuant un appel interne.

 

Effectuer un appel direct vers un poste

Pour appeler un poste individuel, faites précéder le numéro du poste de l'utilisateur appelé d'un * pour effectuer un appel vocal direct. Si cette fonction est prise en charge par le téléphone appelé, l'appel est automatiquement pris une fois que l'utilisateur appelé a entendu 3 bips sonores. Si le téléphone appelé ne peut pas prendre le réponse automatique, l'appel devient un appel normal.

Contrairement à un appel de diffusion par haut-parleur, l'utilisateur appelé peut également parler directement si son téléphone est doté d'un microphone mains libres. Sinon, il doit décrocher le combiné pour que son interlocuteur l'entende.

Si l'utilisateur appelé est déjà en ligne lorsque vous essayez de l'appeler directement, votre appel devient un appel en attente normal.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(paging.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012