Web Manager: Configuration initiale

Définition des numéros d'urgence

Vous pouvez saisir 10 numéros de téléphone d'urgence dans cette liste. Cette liste s'applique à tous les utilisateurs et prévaut sur toute autre restriction d'appels qui serait sinon appliquée à ces utilisateurs.

Par défaut, les numéros d'urgence normaux pour les paramètres régionaux sont automatiquement ajoutés et ne doivent pas être supprimés.

 

Modification d'une Liste de numéros d'urgence

1.Dans la barre de menu, cliquez sur Utilisateur.
2.Le panneau Appels sortants situé à côté de la liste d'utilisateurs présente un récapitulatif des listes actuellement configurées. Cliquez sur web edit icon l'icône Modifier.
3.Dans le tableau Gestion des listes, sélectionnez le lien Afficher les détails de la liste que vous souhaitez modifier.

web list emergency numbers

Le panneau Numéros de téléphone sur la liste affiche les numéros autorisés. Modifiez les numéros selon les besoins.
Le panneau Attribuer des utilisateurs à la liste est utilisé pour définir les utilisateurs que vous attribuez à la liste .
4.Une fois le réglage terminé, cliquez sur Enregistrer.
5.Pour accéder à une autre liste, cliquez sur << Liste précédente ou Liste suivante >>. Vous pouvez aussi cliquer sur << Retour pour revenir au tableau de toutes les listes.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_emergency_numbers.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012