Web Manager: Configuration initiale

Configuration du préfixe pour obtenir une ligne extérieure

Cette option est uniquement utilisée avec les systèmes fonctionnant en mode PBX. Elle détermine le chiffre qui, lorsqu'il est composé au début d'un numéro, indique que l'appel est un appel externe. Les options doivent utiliser le 0, le 9 ou aucun préfixe.

Veuillez noter que le paramètre modifie également les chiffres utilisés pour les appels vers le premier poste du système. Normalement, en plus du numéro du poste, le chiffre 0 peut être utilisé pour appeler ce poste. Si le chiffre 0 est défini en tant que préfixe pour obtenir une ligne extérieure, le chiffre 9 est utilisé pour le premier poste.

 

Configuration du préfixe du système pour obtenir une ligne extérieure

1.Cliquez sur Système dans la barre de menu.
2.Dans le panneau Paramètres système, réglez le paramètre Ligne extérieure selon l'option souhaitée.
9 (0 pour l'opérateur)
Le préfixe 9 est utilisé pour les appels externes. Le chiffre 0 est utilisé pour les appels du poste de l'opérateur (le premier poste du système). Il s'agit du paramètre par défaut des systèmes dont le paramètre Pays est États-Unis.
Aucun
Aucun préfixe n'est utilisé pour les appels externes. Tout numéro composé ne correspondant pas à un numéro interne du plan de numérotation est considéré comme un appel externe. Il s'agit du paramètre par défaut des systèmes dont le paramètre Pays n'est pas l'Allemagne ou les États-Unis. Le chiffre 0 est utilisé pour les appels du poste de l'opérateur (le premier poste du système).
0 (9 pour l'opérateur)
Le préfixe 0 est utilisé pour les appels externes. Le chiffre 9 est utilisé pour les appels du poste de l'opérateur (le premier poste du système). Il s'agit du paramètre par défaut pour les systèmes dont le paramètre Pays est Allemagne.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_outside_line_prefi.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012