Web Manager: Configuration initiale

Définition du pays du système

Le paramètre pays du système doit être bien configuré. Il est utilisé pour ajuster le fonctionnement du système aux exigences des fournisseurs de services téléphoniques et des utilisateurs dans ce pays. Une mauvaise configuration du pays peut causer des problèmes.

! ATTENTION - Redémarrage requis
Pour que les modifications effectuées sur ces paramètres soient prises en compte, il faut redémarrer le système. Le redémarrage du système met fin à tous les appels en cours.

 

Configuration du pays du système

1.Cliquez sur Système dans la barre de menu, puis cliquez sur Basculer.
2.Les champ Pays est utilisé pour sélectionner le pays.
Les pays pris en charge sont : Argentine, Australie, Bahreïn, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Personnalisé, Danemark, Égypte, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Islande, Inde, Italie, Corée, Koweït, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Oman, Pakistan, Pérou, Pologne, Portugal, Qatar, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Turquie, Émirats arabes unis, États-Unis, Venezuela.
Lorsque Personnaliser est sélectionné, les champs supplémentaires suivants sont disponibles :
web custom locale
Plan de tonalité : Par défaut = Plan de tonalité 1
Sélectionnez un plan de tonalité à utiliser pour différentes sonneries comme la tonalité de numérotation et la tonalité de sonnerie.
Type de CLI : Par défaut = FSK V23
Définissez la méthode pour passer des informations sur les ID d'appelants aux postes analogiques. Les options sont DTMF, FSK Bell 202 ou FSK V23.
Détection de la tonalité d'occupation : Par défaut = Désactivé.
Activez ou désactivez l'utilisation de la détection de tonalité d'occupation pour l'annulation des appels.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_system_country.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012