Web Manager: Configuration de la messagerie vocale

Définition du délai de réponse de la messagerie vocale

Il est possible de régler le délai avant les réponse de messagerie vocale à un appel sans réponse qui alerte l'utilisateur. La valeur par défaut normale est d'environ 15 secondes. La configuration d'un délai n'active pas ni ne désactive l'utilisation de la messagerie vocale, qui est réalisée à l'aide du paramètre Couverture VMS automatique.

 

Modification des paramètres de dérivation de la messagerie vocale d'un utilisateur

1.Cliquez sur Utilisateur dans la barre de menu.
2.Sélectionnez la liste d'utilisateurs pour l'utilisateur voulu, puis cliquez sur Afficher les détails.
3.Cliquez sur Avancé.
4.Dans le panneau Paramètres avancés, le paramètre Sonnerie de couverture VMS permet de régler le délai de réponse aux appels par la messagerie vocale.
Sonnerie de couverture VMS : Par défaut = 3 (15 secondes). Plage = 0 à 9.
Si un utilisateur a la fonction Couverture VMS automatique activée, cette valeur définit la durée pendant laquelle un appel avertit le poste d'un utilisateur avant d'être redirigé vers la messagerie vocale.
L'option 0 pour arriver immédiatement à la messagerie vocale est disponible. 0 est la seule valeur utilisable avec les postes fantômes. Si elle est sélectionnée, en voici les effets ci-après.
Dans le cadre d'un appel qui aurait autrement alerté le poste, l'appel est envoyé immédiatement à la messagerie vocale.
Si l'option renvoi d'appels a été configurée sur le poste, l'appel transféré continue de sonner sur le poste cible de renvoi plutôt que d'aller sur la messagerie vocale.
Si le poste est la cible des renvois d'appels d'un autre poste, l'appel est alors immédiatement dirigé vers la messagerie vocale du poste de renvoi.
5.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_voicemail_answer_d.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012