Web Manager: Programmation des boutons

Verrouillage de station

Une touche configurée avec cette fonction permet à l'utilisateur de verrouiller son poste pour qu'il ne puisse pas être utilisé pour effectuer des appels. Une fois qu'il a appuyé sur cette touche, il est invité à saisir un code à quatre chiffres pour verrouiller son poste. Si le poste est déjà verrouillé, le fait d'appuyer sur cette touche déclenche la saisie du code à quatre chiffres pour déverrouiller le poste.

Toute station verrouillée peut être déverrouillée à partir de l'un des deux premiers postes du système sans avoir à saisir le code de quatre chiffres à l'aide d'une touche de déverrouillage de la station.
Si une touche du poste est déjà assignée à cette fonction, le fait de créer une autre touche avec cette fonction annulera automatiquement le paramètre de la touche existante.
Pour accéder à cette fonction sans bouton programmable :
Sur les téléphones DS et ETR, appuyez sur FONCTION et composez 21.
Sur les téléphones BST, appuyez sur FONCTION et composez 936.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(station_lock.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012