Web Manager: Menus de configuration > Système

Préférences utilisateur

Ces paramètres concernent le compte de l'utilisateur du service que vous utilisez pour administrer la configuration système.

web system user

Détails de l'utilisateur

Ces paramètres concernent le compte que vous avez utilisé pour vous connecter aux menus d'IP Office Web Manager. Vous pouvez utiliser ces champs pour modifier le nom et le mot de passe.

Nom
Ce champ n'est pas modifiable par l'utilisateur connecté au moyen de ce compte. Il présente le nom défini pour le compte de connexion (maximum : 31 caractères). Pour les utilisateurs de service autres que Administrator et BusinessPartner, ce nom peut être remplacé par celui de l'utilisateur du compte BusinessPartner via le menu Utilisateurs de service. Les noms des utilisateurs Administrator et BusinessPartner ne peuvent pas être modifiés.
Langue
Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser pour les menus.
Activer la modification du mot de passe
Lorsque cette option est définie sur Oui, vous pouvez utiliser le champ Mot de passe pour y saisir un nouveau mot de passe.
Mot de passe
Saisissez le nouveau mot de passe que vous voulez utiliser pour vous connecter à IP Office Web Manager. Vous pouvez définir un mot de passe comprenant jusqu'à 31 caractères. L'utilisateur du compte BusinessPartner peut également modifier le mot de passe des comptes, à l'exception du compte Administrator, via le menu Utilisateurs de service.

Préférences de l'application

Ces paramètres affectent le fonctionnement des menus d'IP Office Web Manager. Ils n'affectent pas la configuration du système.

Thème : Par défaut = Par défaut.
Le thème sélectionné modifie l'aspect des menus d'IP Office Web Manager.
Activer le cache : Par défaut = Oui.
Lorsqu'un menu d'IP Office Web Manager s'affiche pour la première fois, le système demande les valeurs de paramètres à afficher pour le menu. Le menu d'IP Office Web Manager peut ensuite temporairement stocker (mémoire cache) ces valeurs.
Si la fonction Activer le cache est activée, les valeurs mises en mémoire cache seront utilisées la prochaine fois que le menu s'affichera. Elles ne vous seront plus demandées par le système.
Si la fonction Activer le cache n'est pas activée, le système vous demandera à nouveau ces valeurs de paramètres la prochaine fois que le menu s'affichera.
Fréquence Sync. Config. : Par défaut = 60 secondes.
Des modifications de la configuration système peuvent avoir lieu à partir d'autres sources lorsque la configuration est ouverte dans IP Office Web Manager. Par exemple, un utilisateur peut modifier ses numéros Ne pas déranger à partir du menu de son téléphone. Ce paramètre détermine la fréquence à laquelle les menus d'IP Office Web Manager vérifient si des modifications ont été effectuées.
Si la fonction Sync. Config. est activée, les paramètres du système sont à nouveau vérifiés selon la fréquence définie. S'ils ont été modifiés, l'action effectuée dépend du paramètre Mises à jour automatiques ci-dessous.
Si la fonction Sync. Config. est désactivée, les paramètres actuels du système ne sont pas vérifiés à intervalles réguliers.
Mises à jour automatiques : Par défaut = Oui.
Des modifications de la configuration système peuvent avoir lieu à partir d'autres sources lorsque la configuration est ouverte dans IP Office Web Manager. Par exemple, un utilisateur peut modifier ses numéros Ne pas déranger à partir du menu de son téléphone. Si la fonction Mises à jour automatiques est activée, lorsque des modifications sont effectuées ailleurs alors que vous étiez connecté à IP Office Web Manager, les paramètres s'affichant dans IP Office Web Manager sont mis à jour. Si la fonction Mises à jour automatiques est désactivée, lorsque des modifications sont effectuées ailleurs, vous serez interrompu et invité à choisir une action.

Utilisateurs de service

Ce menu est disponible uniquement aux utilisateurs connectés sous le nom d'utilisateur et mot de passe BusinessPartner. Il permet de créer et configurer des comptes supplémentaires à utiliser pour IP Office Web Manager.

Pour y accéder, sélectionnez Système dans le menu et cliquez sur Préférences utilisateur. Cliquez ensuite sur l'icône de modification web edit icon du panneau Droits basés sur les fonctions.

 

Utilisateurs du service

web service users

Nom
Nom de l'utilisateur du service. Il fait partie des informations de connexion pour IP Office Web Manager.
Droits d’accès
Ce champ définit les actions que peut effectuer l'utilisateur du service.
Administrateur
Les utilisateurs du service disposant de ce rôle peuvent régler les paramètres de tous les menus qui leur sont disponibles.
Utilisateur final
Les utilisateurs du service disposant de ce rôle peuvent afficher les paramètres de tous les menus qui leur sont disponibles, mais peuvent régler uniquement leurs propres paramètres utilisateur.
Droits des tâches
Ce champ permet de sélectionner les menus de l'interface IP Office Web Manager auxquels peut accéder l'utilisateur du service : Utilisateur personnel, Utilisateur, Groupe, Standard automatique, Système, Tableau de bord (Accueil), Lignes de réseau, Lignes de réseau SIP, Sauvegarde, Restauration, Mise à niveau, Enregistrement, Licences, Équipement auxiliaire, Préférences utilisateur, System Status et sélection automatique de l'acheminement.
Lier utilisateur téléphone
Ce champ permet d'associer le compte d'un utilisateur du service à un poste du système.
Mot de passe
Cette colonne contient des commandes qui permettent de modifier ou de réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur du service.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(user_preferences.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012