Modification de vos paramètres

Modification de votre mot de passe

Vous devez définir un mot de passe de boîte vocale. Le système vous demande de définir un mot de passe la première fois que vous accédez à votre boîte vocale. Si ce dernier est supprimé pour une quelconque raison, le système vous demande de définir un nouveau mot de passe.

Pour modifier votre mot de passe :

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Appuyez sur 5 pour accéder aux options personnelles.
3.Appuyez sur la touche 4 pour modifier le mot de passe.
4.Entrez le nouveau mot de passe, puis appuyez sur #.
Entrez entre quatre et 15 chiffres. Si vous saisissez moins de quatre chiffres, le système vous demandera de saisir un code plus long. Ne définissez pas un code évident. le système ne vous permettra pas d'utiliser ce qui suit :
Votre numéro de poste.
Une suite de chiffres, par exemple 1234.
Des chiffres répétés, par exemple 1111.
5.Retapez le nouveau mot de passe et appuyez sur #.

Administration système

L'administrateur système ne peut pas voir votre mot de passe. Il peut toutefois effacer votre mot de passe existant. Dans ce cas, le système vous demandera de définir un nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion. L'administrateur système peut également définir un nouveau mot de passe à votre place.

 

 

© 2014 AVAYA
15-604067 Version 13.a.-
10:10, 13 February 2014
(changing_your_password.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 30/08/2013