Notification de messagerie vocale > Messagerie externe

Définition de la destination de votre messagerie externe

Vous pouvez ajouter ou modifier le numéro de téléphone que la messagerie externe utilise.

Pour définir votre numéro de destination pour la messagerie externe :

1.Connectez-vous à votre boîte vocale.
2.Appuyez sur *07 pour accéder à vos paramètres de messagerie externe.
3.Appuyez sur 1.
4.Appuyez sur 2 pour saisir le numéro.
5.Appuyez sur 1, puis saisissez le numéro que la messagerie externe doit appeler. N'oubliez pas d'inclure tout préfixe de composition externe que vous composeriez normalement pour effectuer un appel.
Tout * figurant dans un numéro est considéré comme une pause (1,5 s) dans la numérotation.
Pour saisir un # dans le numéro : Composez *#.
Vous pouvez également utiliser des numéros internes comme destination de messagerie externe. Les appels suivront alors tout renvoi interne et respecteront les options Ne pas déranger. La tentative d'appel de la messagerie externe sera cependant abandonnée si l'appel est transféré à la messagerie vocale.
6.Appuyez sur # pour terminer la saisie du numéro.

 

© 2014 AVAYA
15-604067 Version 13.a.-
10:10, 13 February 2014
(set_your_outcalling_destinatio.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 30/08/2013