Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Préparer la carte système SD

Ajout d'un fichier de configuration pré-construit

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

IP Office Managerpermet de créer un fichier de configuration hors ligne. Vous pouvez ensuite placer ce fichier de configuration sur la carte SD système avant de procéder à l'installation. Ce fichier est alors chargé lors du démarrage du nouveau système IP Office.

La configuration créée doit correspondre à l'équipement physique dans le système IP Office sur lequel elle est chargée. Faire autrement pourrait provoquer la réinitialisation du système IP Office ou d'autres problèmes.

Pour charger une configuration hors ligne prédéfinie sur une carte SD système

1.En utilisant IP Office, créez une configuration hors-ligne qui correspond aux spécifications du client et à l'équipement qui sera installé dans IP Office.

2.Renommez le fichier de configuration config.cfg.

3.Utilisez un lecteur de carte pour copier le fichier dans le dossier /system/primary sur la carte mémoire SD Système.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018