Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Préparation de la carte SD

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Les nouvelles unités de commande IP500 V2 sont fournies sans microprogramme ni configuration. À la première mise sous tension, l'unité de commande charge et installe le microprogramme nécessaire à partir de la carte SD Système Avaya installée sur l'unité de commande. Elle crée alors une configuration par défaut correspondant aux cartes déjà installées dans l'unité de commande et aux modules d'extension externes qui lui sont reliés.

Vous pouvez exécuter une série d'actions supplémentaires avant d'installer la carte SD système afin de préconfigurer le système. Ceci peut grandement augmenter la vitesse de l'installation physique sur le site du client puisqu'elles peuvent être effectuées à l'avance.

Mise à niveau du microprogramme de la carte

Ajouter un fichier de configuration

Ajouter un fichier de licence

Ajouter des fichiers de musique d'attente

 

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018