Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Préparer la carte système SD

Création d'un fichier de configuration hors ligne

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

IP Office Manager peut être utilisé pour créer une nouvelle configuration sans se connecter à un système IP Office. Au cours de ce processus, vous pouvez spécifier le paramètre de lieu du système, le type de cartes de ligne réseau utilisé et le type d'unité de commande et de modules d'extension à inclure.

Ceci permet la création d'une configuration préalable à l'installation du système. Le fichier de configuration peut ensuite être placé sur la carte SD système avant d'être installé sur le système. Autrement, la configuration peut être chargée sur le système après l'installation initiale du système.

La configuration créée doit correspondre à l'équipement physique dans le système IP Office sur lequel elle est chargée. Faire autrement pourrait provoquer la réinitialisation du système IP Office ou d'autres problèmes.

Pour créer un fichier de configuration hors ligne

1.Démarrez IP Office Manager sans aucune configuration chargée dans IP Office Manager

2.Sélectionnez Fichier | Hors ligne | Créer une nouvelle config.
manager_offline_config

3.Sélectionnez le type de configuration que vous souhaitez créer. L'équipement et les paramètres sont limités à ceux supportés par le mode sélectionné.

4.À la fin, cliquez sur OK.

5.IP Office Manager crée et charge la configuration.

6.Modifiez la configuration pour la faire correspondre aux spécifications du client. Ceci peut comprendre l'importation d'informations de fichiers CSV préparés.

Veuillez noter que comme cette configuration est effectuée hors ligne et sans licence, vous pouvez configurer des fonctionnalités qui pourraient ne plus être prises en charge une fois la configuration chargée sur le système en ligne.

7.À la fin de la procédure, sélectionnez Fichier | Enregistrer la configuration sous.

8.Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe pour crypter le fichier, laissez le champ vide et cliquez sur OK.
manager_encrypt_saved_config

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018