Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Processus supplémentaires

Utilisation du port (Door) de sortie externe

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Toutes les unités de commande IP Office sont équipées d'un port EXT O/P. Le port est identifié EXT O/P et est situé à l'arrière de l'unité de commande, à côté de la prise d'entrée de l'alimentation électrique.

Le port peut être utilisé pour contrôler jusqu'à deux périphériques externes tels des contacts de portes. L'application habituelle de ces contacts est l'activation des relais des systèmes d'ouverture de portes. Cependant, tant que les critères de maxima en termes de courant, tension, et protection le cas échéant sont respectés, les contacteurs peuvent être utilisés pour d'autres applications.

Les contacteurs peuvent être commutés fermés, ouverts ou en régime d'impulsion (fermés pendant 5 secondes puis ouverts). Vous avez différentes manières d'y parvenir :

En utilisant les codes abrégés IP Office Manager.

À l'aide de l'option Ouverture de porte d'IP Office SoftConsole.

Via l'action Ouvrir la porte dans Voicemail Pro.

 

Codes abrégés par défaut
Les codes suivants sont les codes abrégés par défaut dans la configuration IP Office pour le fonctionnement du contact de sortie externe. Ils utilisent les fonctions de codes abrégés Relais actif (fermé), Relais inactif (fermé) et Impulsion relais.

État

Contact 1

Contact 2

Fermé

*39

*42

Ouvert

*40

*43

En régime d'impulsion

*41

*44

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018