Toutes les unités de commande IP Office sont équipées d'un port EXT O/P. Le port est identifié EXT O/P et est situé à l'arrière de l'unité de commande, à côté de la prise d'entrée de l'alimentation électrique.

Le port peut être utilisé pour contrôler jusqu'à deux périphériques externes tels des contacts de portes. L'application habituelle de ces contacts est l'activation des relais des systèmes d'ouverture de portes. Cependant, tant que les critères de maxima en termes de courant, tension, et protection le cas échéant sont respectés, les contacteurs peuvent être utilisés pour d'autres applications.

Les contacteurs peuvent être commutés fermés, ouverts ou en régime d'impulsion (fermés pendant 5 secondes puis ouverts). Vous avez différentes manières d'y parvenir :

En utilisant les codes abrégés IP Office Manager.

À l'aide de l'option Ouverture de porte d'IP Office SoftConsole.

Via l'action Ouvrir la porte dans Voicemail Pro.

 

Codes courts par défaut
Les codes suivants sont les codes abrégés par défaut dans la configuration IP Office pour le fonctionnement du contact de sortie externe. Ils utilisent les fonctions de codes abrégés Relais actif (fermé), Relais inactif (fermé) et Impulsion relais.

État

Contact 1

Contact 2

Fermeture

*39

*42

Ouvrir

*40

*43

En régime d'impulsion

*41

*44