Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Lorsque plus de 3 coffrets d'arrêt téléphoniques sont utilisés, ils doivent être montés en rack. Le kit de montage en rack pour coffret d'arrêt (code SAP 700293905) prend en charge jusqu'à 8 coffrets d'arrêt téléphoniques.

1.Dévissez les deux vis disposées en diagonale à l'avant de chaque coffret d'arrêt et utilisez ces mêmes vis pour fixer ensuite le coffret d'arrêt sur le bandeau de montage du rack.

2.Chaque coffret d'arrêt est fourni avec un câble de mise à la terre plein vert raccordé à sa vis de mise à la terre fonctionnelle. Retirez et jetez ce câble. Connectez un câble de mise à la terre jaune/vert à la vis de mise à la terre de protection située au centre de la face arrière du coffret d'arrêt.
barrier_box_02

3.Le bandeau du rack de montage est pourvu de colonnes de mise à la terre filetées M4. Connectez l'autre extrémité du câble de mise à la terre du coffret d'arrêt, en utilisant les rondelles et les écrous M4, à la colonne de mise à la terre située sur ce côté du bandeau de montage en rack.
barrier_boxes_3d_large

4.En utilisant un câble 14AWG et un manchon vert et jaune, raccordez l'une des colonnes de mise à la terre à la terre de protection du bâtiment.

5.En utilisant un câble 14AWG et un manchon vert et jaune, raccordez l'autre colonne de mise à la terre au module du téléphone.

6.Assurez-vous que les câbles suivants ne sont pas routés dans le même faisceau :

Câble de masse entre le coffret d'arrêt et le module téléphonique.

Câbles internes, par exemple les câbles allant directement au module téléphonique.

Fils du téléphone externe, allant directement aux coffrets d'arrêt.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018