Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ces cartes peuvent être ajoutées à une carte de base IP500 pour fournir cette carte avec la prise en charge de 4 lignes réseau analogiques à boucle de démarrage. La version de carte de réseau analogique IP500 V2 plus récente est prise en charge uniquement par les systèmes IP Office V2 version 8.1 Feature Pack 1 et ultérieures.

Cette carte peut-être montée sur n'importe quelle carte de base IP500 non combinée.

ip500 atm4 card 3d

Ports/canaux
4 ports de lignes réseau analogique à boucle de démarrage. Connexions via la carte de base IP500 hôte.

Détection de tonalité DTMF, ICLID et d'occupation.

Protection contre les surtensions et les foudroiements (peut nécessiter un équipement de protection supplémentaire).

Composition DTMF et LD (déconnexion de boucle).

Annulation d'écho.

Annulation d'écho
La carte prend en charge l'annulation d'écho, qui varie en fonction du type de carte.

V1 : Sélection manuelle de l'annulation d'écho sur 8, 16, 32, 64 ou 128 millisecondes ou Désactivé. La valeur par défaut est 16 millisecondes.

V2 : Sélection manuelle de l'annulation d'écho sur Activé ou Désactivé. La valeur par défaut est Activé. La carte de ligne réseau analogique IP500 V2 prend également en charge la réduction d'écho, définie sur Activé par défaut.

Indication d'état du service / de la ligne

V1 : La détection de l'état de la ligne pour les lignes inactives n'est pas prise en charge. Ainsi, les diodes et le System Status Application de la carte indiquent simplement que la carte est installée et que la ligne est utilisée.

V2 : La détection automatique de l'état de la ligne pour les lignes inactives est prise en charge. Les diodes et le System Status Application de la carte indiquent que la ligne est connectée, inactive ou utilisée.

Correspondance d'impédance

V1 : Pour cette carte, seule la correspondance d'impédance manuelle est utilisable, et uniquement avec les paramètres régionaux sélectionnés.

V2 : Cette carte prend en charge la correspondance d'impédance automatique au démarrage du système et ce mode est activé par défaut. Si nécessaire, il est possible d'utiliser la correspondance d'impédance manuelle, ou de ne pas se servir de cette fonction. La correspondance d'impédance est prise en charge par tous les paramètres régionaux.

Voice Activity Detection (VAD)
Support pour les cartes ATM4U-V2 pour Office IP Version 9.1 ou supérieure uniquement. Lorsque activée, permet le support de fonctionnalités sur les trunks analogiques qui nécessitent une indication de progression d'appel, par exemple, l'utilisation du jumelage mobile. Cette fonction ne permet pas la prise en charge du contrôle des appels mobiles. Cette fonction n'est pas activée par défaut.  

Ports de coupure d'alimentation
Indépendamment de la carte IP500 qui l'héberge, en cas de panne d'alimentation, les broches 4 et 5 du port 12 sont connectées aux broches 7 et 8. En outre, lorsqu'elle est montée sur une carte de base 8 de téléphone analogique IP500, le port d'extension 8 est connecté au port 12 de ligne réseau analogique en cas de panne d'alimentation.

Licence : Aucune licence requise.

Maximum par unité de contrôle : 4.

Version logicielle minimale :
Cela dépend de la version de la carte :

V1 : 4.0+.
Les nouvelles cartes PCS10 et ultérieures sont uniquement prises en charge par les systèmes exécutant IP Office versions 6.1(20), 7.0(12), 8.0 ou ultérieures. Reportez-vous à IP Office Technical Tip 237 (Conseil technique IP Office).

V2 : 8.1 Feature Pack 1+

 

 

port leds 9-12

Ports de carte fille (9-12)
Les diodes pour les ports 9 à 12 de la carte de base IP500 sont utilisées comme suit :

Vert allumé = V1 : carte installée. V2 : ligne connectée au port mais inactive.

Vert clignotant = ligne utilisée.

La diode 9 est également utilisée pour le statut de la carte fille.

Rouge allumé = erreur

Rouge clignotant lentement = initialisation en cours

Flash rouge toutes les 5 secondes = carte OK

Rouge clignotant rapidement = arrêt du système

 

Nom

Description

Code SAP

IPO 500 Trnk Anlg 4 Uni

IP Office 500 Trunk Card Analog 4 Universal

700417405

Carte de ligne réseau analogique IPO IP500 4 V2

Carte de réseau analogique IP Office 500 4 Universal V2

700503164

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018