Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> » Aucun sujet ci-dessus. «

Installer des cartes d'unité de contrôle

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

part d

Les IP500 cartes de base et les cartes filles de ligne réseau doivent être montées avant d'alimenter l'unité de commande. Vérifiez que les cartes sont insérées dans l'ordre correspondant à la configuration planifiée ou pré-construite.

Cette procédure comporte 2 étapes :

1.Montez les cartes filles de ligne réseau IP500 sur les cartes de base IP500.

2.Insérez les cartes de base IP500 dans l'unité de commande.

icon_warning Avertissements

Les mesures de protection anti-statique doivent être prises avant la manipulation des cartes de circuits imprimés.

! IMPORTANT :
Vous devez éteindre l'unité de contrôle avant d'ajouter, de retirer ou de permuter des composants
Les cartes de base, les cartes de ligne réseau et les modules d'extension externes doivent uniquement être retirés et ajoutés à un système IP Office lorsque ce système est éteint. Si vous ne le faites pas, le nouveau composant ne chargera pas le bon micro-logiciel et ne fonctionnera pas du tout, ou du moins pas correctement. Cela s'applique même lors de l'échange de composants similaires.

Notes générales

Les cartes peuvent être montées dans n'importe quel ordre, à n'importe quel emplacement disponible.  

Pour l'administration basée sur le téléphone, la carte de l'emplacement 1 doit pouvoir prendre en charge les téléphones autres qu'analogiques.

Il est recommandé que les cartes soient montées de la gauche vers la droite.

Il existe des restrictions sur le nombre de cartes de certains types prises en charge. Lorsqu'une telle limite est dépassée, la carte de ce type située la plus à gauche ne sera pas opérationnelle.

Assurez-vous d'utiliser les étiquettes fournies pour identifier la carte montée dans l'unité de commande.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018