Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les dimensions ci-dessous sont applicables à tous les modules d'extension externes.

size ip500 expansion

Pour les systèmes amovibles, les modules d'extension externes peuvent être placés au-dessus de l'unité de commande. Le diagramme ci-dessous illustre les options recommandées pour utiliser la longueur du câble d'interconnexion des modules dans ce genre de situation et pour les systèmes montés en rack.

Tous les ports d'extension sur une unité de commande se trouvent à l'arrière de l'unité. Il est possible d'ajouter 4 ports d'extension supplémentaires à l'avant de l'unité de contrôle en installant une carte d'extension 4 ports IP500.

Chaque module d'extension externe est fourni avec un câble bleu d'interconnexion d'extensions de 1 mètre. Ce câble doit être utilisé pour la connexion aux ports d'extension à l'arrière d'une unité de contrôle.

expansion modules

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018