Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les unités de contrôle IP500 V2 et les modules d'extension IP500 peuvent être monté sur un mur ou sur rack. Pour ce faire, un kit de montage mural est requis en plus des fixations murales adaptées.

Outre les caractéristiques environnementales applicables à un système IP Office, les caractéristiques supplémentaires suivantes doivent être prises en compte lors du montage mural d'une unité :

La surface du mur doit être verticale, plate et exempte de vibrations. La fixation sur des murs temporaires n'est pas permise.

Seules les vis fournies avec le kit de montage doivent être utilisées pour fixer les supports à l'unité de commande.

Le kit de montage mural ou en rack suivant est actuellement disponible :

KIT DE MONTAGE MURAL V3 IPO IP500 (Code SAP 700503160)
Ces kits peuvent être utilisés pour le montage mural ou en rack d'une unité de contrôle IP500 V2 et des modules d'extension externes IP500. Ces kits intègrent le routage de câble à l'avant et à l'arrière de l'unité. Pour les unités de commande montées au mur, il permet d'orienter les emplacements des cartes de base de l'unité de commande vers la gauche ou vers la droite.
ip500 wall mount v2

wall spacing

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018