Les unités de contrôle IP500 V2 et les modules d'expansion externes IP500 peuvent être montés au mur ou en rack. Pour ce faire, un kit de montage mural est requis en plus des fixations murales adaptées.

Outre les caractéristiques environnementales applicables à un système IP Office, les caractéristiques supplémentaires suivantes doivent être prises en compte lors du montage mural d'une unité :

La surface du mur doit être verticale, plate et exempte de vibrations. La fixation sur des murs temporaires n'est pas permise.

Seules les vis fournies avec le kit de montage doivent être utilisées pour fixer les supports à l'unité de contrôle ou aux modules d'expansion.

L'installation doit être effectuée par du personnel d'entretien.

Assurez-vous que le système a été arrêté et que toutes les unités sont débranchées de toute alimentation. Arrêtez le système à l'aide d'une commande d'arrêt, puis débranchez l'alimentation. Ne vous contentez pas de débrancher l'alimentation.

Il faut une surface de montage en contreplaqué appropriée d'au moins 1 m x 1 m x 19 mm.   Si vous montez aussi un boîtier d'expansion, il faut une surface de montage en contreplaqué d'au moins 1,2 m x 1,2 m x 19 mm.

Des vis à tête cylindrique large d’au moins 6 x 45 mm de long et 5 mm/ 6 mm de diamètre doivent être utilisées pour fixer le contreplaqué aux montants du mur.

Des vis à bois de 20 mm de long et 4 mm de diamètre doivent être utilisées pour fixer les supports à la surface de montage du contreplaqué

 

Le kit suivant est actuellement disponible :

KIT DE MONTAGE MURAL IPO IP500 V3(Code SAP 700503160)
Ce kit peut être utilisé pour le montage mural et en rack des unités de contrôle IP500 V2 et des modules d'expansion externes IP500. Ce kit intègre le routage de câble à l'avant et à l'arrière de l'unité. Pour les unités de contrôle montées au mur, il permet d'orienter les emplacements des cartes de base de l'unité de contrôle vers la gauche ou vers la droite.
ip500 wall mount v2

Espace requis pour le montage mural

wall spacing