Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les systèmes IP Office peuvent être exécutés dans différents modes. Sur IP Office version 10.0, seuls les modes suivants sont pris en charge sur les unités de contrôle IP500 V2 :

Modes IP Office Basic Edition

Les modes de fonctionnement suivants sont collectivement appelés mode de base IP Office.

IP Office Basic Edition
Il s'agit du mode de fonctionnement par défaut des unités de commande IP500 V2.

IP Office Basic Edition - Norstar Mode
Ce mode fonctionne comme le mode IP Office Basic Edition. Ce mode est vendu avec les paramètres régionaux du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.

IP Office Basic Edition - PARTNER® Mode
Ce mode fonctionne comme le mode IP Office Basic Edition. Ce mode est vendu avec les paramètres régionaux d'Amérique du Nord.

Modes standard IP Office

Les modes de fonctionnement suivants sont collectivement appelés mode standard IP Office.

IP Office Essential Edition
Pour IP Office version 11.0, les systèmes IP500 V2 fonctionnent dans ce mode si une licence Essential Edition est ajoutée à la configuration. Les systèmes configurés sur ce mode sans licence ne prennent pas en charge les fonctions de téléphonie.

IP Office Preferred Edition
Ce mode est similaire à IP Office Essential Edition mais y ajoute la prise en charge de l'application Voicemail Pro. Ce mode est activé par l'ajout d'une licence Preferred Edition (Voicemail Pro) à un système déjà équipé d'une licence Essential Edition.

Autres modes

Server Edition
Ce mode spécial n'est pas abordé dans cette documentation. Consultez la documentation Server Edition séparée. Un système IP500 V2 peut être utilisé sur un réseau Server Edition comme système IP500 V2 - Système d'expansion. Par conséquent, les notes de compatibilité matérielle pour l'unité de commande IP500 V2 de ce manuel sont valables pour l'utilisation de Server Edition, sauf indication contraire.

IP Office Select
Ce mode active des fonctionnalités de capacité additionnelles sur les systèmes Server Edition.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018