Please enable JavaScript to view this site.

Installation

RoHS est une directive de l'Union Européenne relative à l'élimination de certaines matières dangereuses provenant des appareils électroniques et électriques. Une législation similaire a été ou est en cours d'introduction dans un certain nombre d'autres pays. Il est dans la politique d'Avaya que toute sa gamme mondiale soit conforme aux exigences de la directive RoHS.

Les actions entreprises peuvent varier :

Dans certains cas, la production de l'équipement a été interrompue est le produit n'est plus disponible auprès d'Avaya.

Dans certains cas, des nouveaux stocks de produits ont été refabriqués conformes à la directive RoHS et avec le même code SAP.

Dans d'autres cas, l'équipement a été remplacé par un nouveau produit conforme RoHS avec un nouveau code SAP.

Les codes SAP de ce document concernent des produits conformes à la directive RoHS sauf indication contraire.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018