Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Certaines fonctionnalités du système IP Office nécessitent une licence, voir Licences. Le fichier de licence peut être chargé manuellement ou préchargé sur la carte SD système.

Comment mettre le système sous licence ?

Il suffit de télécharger sur le système un fichier XML contenant l'ensemble complet des licences PLDS. Le fichier de licence est unique et correspond au numéro de série de la clé de fonction de la carte SD système installée sur le système.

L'ID d'hôte PLDS utilisé pour le fichier de licence doit correspondre à celui indiqué par l'ID PLDS à 12 chiffres imprimé sur l'étiquette de la carte SD. Les anciennes cartes ont un numéro de série de clé de fonction à 10 chiffres indiqué par FK ou FK SN. Pour ces cartes, ajoutez le préfixe 11 pour obtenir l'ID PLDS.

Exigences minimales pour les licences

Pour le mode IP Office Basic Edition, le système nécessite une licence système non spécifique, à part s'il a été mis à niveau depuis une version précédente.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018