Please enable JavaScript to view this site.

Installation

sd_card

Le système IP Office doit être équipé d'une carte SD système Avaya afin de pouvoir fonctionner. Cette carte contient le firmware et différents autres fichiers chargés par le système lors de son démarrage. Une fois que le système est opérationnel, la carte SD système conserve une copie de la configuration du système, du fichier de licence et, le cas échéant, des fichiers intégrés de messagerie vocale. Cette carte doit être insérée dans l'emplacement SD système à l'arrière de l'unité de contrôle avant de démarrer le système.

Définition du niveau logiciel original du système :

Sur une nouvelle unité de contrôle IP Office, la version du logiciel IP Office que cette unité charge depuis la carte SD système lors de son premier démarrage devient sa base, ou son niveau logiciel original. Cette valeur est inscrite dans la mémoire permanente des unités de commande et ne peut pas être modifiée.

Il est donc important de vous assurer que la bonne version du logiciel a été chargée sur la carte SD système avant de démarrer le système pour la première fois. Pour ce faire, utilisez IP Office Manager pour charger le niveau logiciel requis sur la carte SD.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018