Le système IP Office doit être équipé d'une carte SD système Avaya afin de pouvoir fonctionner. Cette carte doit être insérée dans l'emplacement SD système à l'arrière de l'unité de contrôle avant de démarrer le système. •Cette carte contient le firmware et différents autres fichiers chargés par le système lors de son démarrage. •Le numéro de série de la carte est utilisé pour valider toutes les licences utilisées par le système. Toutes les licences système sont donc liées à la carte SD, et non à l'unité de contrôle. •Le numéro d'identification de la carte est imprimé sur l'étiquette après les mentions ID PLDS, FK SN ou FK selon l'âge de la carte. Sur les cartes plus récentes, l’identifiant est composé de 12 chiffres. Sur les plus anciennes, il est composé de 10 chiffres. Pour la licence PLDS, utilisez le numéro à 12 chiffres. Sur les anciennes cartes, pour la licence, ajoutez le préfixe 11 au numéro à 10 chiffres. •Une fois le système opérationnel, la carte contient des copies de divers fichiers tels que la configuration du système. •Si Embedded Voicemail est utilisé pour des services de messagerie vocale à défaut d’un serveur Voicemail Pro distinct, les invites, les messages, etc. de la messagerie vocale sont stockés sur la carte SD système. |
Définition du niveau logiciel original du système :
Sur une nouvelle unité de contrôle IP Office, la version du logiciel IP Office que cette unité charge depuis la carte SD système lors de son premier démarrage devient son niveau logiciel original. Cette valeur est inscrite dans la mémoire permanente de l'unité de contrôle et ne peut pas être modifiée.
Il est donc important de vous assurer que la bonne version du logiciel a été chargée sur la carte SD système avant de démarrer le système pour la première fois. Pour ce faire, utilisez IP Office Manager pour charger le niveau logiciel requis sur la carte SD.