Please enable JavaScript to view this site.

Installation

> Déclarations de sécurité

Protection contre la foudre / symboles de dangers

Défiler Précédent Haut Suivant Suite

Parafoudres
Les parafoudres des bâtiments doivent être contrôlés de la manières suivante :

1.Contrôlez les parafoudres au niveau du point d'entrée du câble de la ligne réseau dans le bâtiment hébergeant le système Avaya IP Office, en prenant la plus grande attention à la mise à terre de la protection contre la foudre. Reportez tous les problèmes, par écrit, à la compagnie de téléphone.

2.L'équipement conçu pour être connecté par un câblage interne n'est généralement pas protégé contre la foudre. En conséquence, le câblage des postes Avaya IP Office ne doit pas sortir du bâtiment. Pour les installations dont les téléphones et/ou autres appareils standards (tip/ring) sont installés dans un autre bâtiment, une protection contre la foudre est alors nécessaire (voir Installation téléphoniques hors site).

 

warning_triangle Symbole de danger
Le symbole de danger lié à un choc électrique est prévu pour alerter le personnel sur le danger électrique ou le dommage à l'équipement. Les précautions suivantes doivent également être observées lors de l'installation d'un équipement téléphonique :

1.N'installez jamais un câblage de téléphone au cours d'un orage.

2.N'installez jamais de prises téléphoniques dans des endroits humides, à moins que la prise ne soit spécialement conçue pour les lieux humides.

3.Ne touchez jamais de fils ou de bornes de téléphones non isolés sans que la ligne téléphonique n'ait été déconnectée de l'interface du réseau.

4.Soyez systématiquement prudent lorsque vous travaillez avec des lignes téléphoniques.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018