Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Le tableau suivant est un résumé. Les combinaisons exactes de postes, lignes réseau et ports utilisateur dépendent également des variations locales en terme de matériel pris en charge. Par exemple, les lignes réseau BRI ne sont pas prises en charge par les paramètres régionaux de l'Amérique du Nord.

 

IP Office Basic Edition - PARTNER® Mode

IP Office Basic Edition - Norstar Mode

IP Office Basic Edition

IP Office Essential Edition
IP Office Preferred Edition

Postes

Nombre de postes maximums

100 [1]

100 [1]

100 [1]

384

Lignes réseau

Nombre maximum de lignes réseau

64

64

64

[5]

- Nombre maximum de lignes réseau analogiques

32

32

32

204

- Nombre maximum de canaux BRI [3]

12

12

32

- Nombre maximum de canaux PRI [4]

24

30

30

240

- Nombre maximum de canaux SIP [2]

20

20

20

[5]

- Nombre maximum de canaux IP H323

[5]

1.100 numéros de postes en mode de numérotation à 3 chiffres. 48 numéros de postes en mode de numérotation à 2 chiffres.

Pour les modes IP Office Basic Edition, le système part du principe que l'unité de commande de base est toujours entièrement associée à 32 postes maximum, qu'il s'agisse de postes réels, fantômes ou un mélange des deux, auxquels il assigne des numéros de poste séquentiels. Il procède à cette opération avant d'attribuer un numéro à tout poste réel relié à des modules d'extension externes, dans la limite autorisée du système. Si le nombre maximal de postes autorisé n'est pas dépassé, tout numéro de poste restant est assigné aux postes fantômes supplémentaires.

2.Dans tous les modes, des ressources matérielles de compression vocale sont également requises pour la prise en charge SIP.

3.Les systèmes en mode IP Office Basic Edition ne prennent pas en charge les lignes réseau BRI et PRI sur un même système. Ils sont aussi limités à 12 canaux BRI, quel que soit le matériel BRI installé. Les systèmes en mode standard IP Office prennent en charge les lignes réseau BRI et PRI sur un même système.

4.Les systèmes en mode IP Office Basic Edition sont limités à une seule carte PRI simple port.

5.La capacité dépend des licences, des ressources de compression vocale et de la bande passante disponible.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018