Ce processus copiera tous les fichiers système qui ne sont pas présents sur la carte SD Système ainsi que les fichiers ayant une version différente de ceux déjà présents sur la carte. Ce processus peut être utilisé pour actualiser le contenu de la carte s’il manque certains fichiers.
Ce processus n'est pas considéré comme une méthode de mise à niveau. Il ne doit être utilisé qu'avec la version d’IP Office Manager qui correspond au logiciel déjà exécuté par le système.
•Admin Lite non pris en charge
Si vous installez IP Office Manager à l'aide du programme d'installation AdminLite, veuillez noter qu’il ne s’agit pas de la version complète. Il s'exécute en anglais uniquement et n'inclut pas les fichiers nécessaires pour des actions telles que les mises à niveau du système, la recréation de la carte SD, etc. Pour prendre pleinement en charge les systèmes, assurez-vous d'installer le programme d'installation complet de la suite d'administration IP Office (environ 1,52 Go par rapport au programme d'installation AdminLite de 230 Mo).
Pour mettre à niveau un système à l'aide du gestionnaire de fichiers intégrés
1.À l'aide de IP Office Manager, sélectionnez Fichier | Avancé | Gestionnaire de fichiers intégré.
2.En utilisant le menu Sélectionner IP Office, sélectionnez le système IP Office.
3.Les fichiers contenus dans les cartes mémoire sont affichés.
4.Sélectionnez Fichier | Sauvegarder les fichiers système. Le contenu du dossier /primary de la carte SD du système sera copié vers le dossier /backup. Ce processus d'installation prend environ 6 minutes.
5.Sélectionnez Fichier | Charger les fichiers du système. Les fichiers système stockés dans IP Office Manager seront chargés dans le dossier /primary de la carte SD du système. Ceci comprend des fichiers logiciels IP Office et des fichiers d'invites de commande Embedded Voicemail. Il n'inclut pas le firmware du téléphone et les fichiers bin. Selon les fichiers à mettre à jour, le transfert peut prendre jusqu'à 40 minutes.