Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Les unités de contrôle IP500 V2 ont un Reset. Appuyer sur ce bouton lorsque l'unité est en cours de démarrage aura pour effet de mettre le démarrage en pause jusqu'à ce que le bouton soit relâché. L'effet d'un appui sur le bouton en cours normal d'utilisation dépendra de la durée de l'appui sur le bouton et est indiqué par la diode du processeur.

Durée de l'appui (secondes)

Diode du processeur

Action

Résumé

0 à 5.

Désactivé

Aucun

Aucune.

5 à 10.

Orange

Redémarrage lorsque le système est libre.

Redémarrage lorsque le système est libre avec blocage des nouveaux appels entrants/sortants. Un redémarrage par le bouton Reset est enregistré dans le suivi d'audit.

10 à 30.

Orange clignotant.

Rétablir la configuration

Efface la configuration, le journal des alertes et le suivi d'audit. Redémarrage immédiat sans attendre la fin des appels actifs. Voir Effacement de la configuration pour plus d'informations.

30 à 40.

Rouge

Efface tout.

Efface la configuration, le journal des alertes et le logiciel principal. Voir Effacement du logiciel d'exploitation pour plus d'informations.

Supérieure à 40.

Vert clignotant

Aucun

Aucune.

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018