Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Ces notes portent sur le IPO IP500 RACK MNTG KIT V2 (SAP 700500923) et le IPO IP500 WALL MNTG KIT V3 (SAP 700503160). Ces kits peuvent être utilisés pour monter les unités de commande IP500 V2 et les modules d'extension externes IP500 au mur ou en rack.

Ces kits comprennent tous les composants nécessaires à la fixation murale sur une surface en contre-plaqué. L'utilisation des caches de câbles est facultative.

Outre les caractéristiques environnementales applicables à un système IP Office, les caractéristiques supplémentaires suivantes doivent être prises en compte lors du montage mural d'une unité :

La surface du mur doit être verticale, plate et exempte de vibrations. La fixation sur des murs temporaires n'est pas permise.

Seules les vis fournies avec le kit de montage doivent être utilisées pour fixer les supports à l'unité de commande.

L'installation doit uniquement être effectuée par du personnel d'entretien.

Pour les unités de contrôle, la protection de maille anti-incendie doit être placée sur le bord inférieur de l'unité de commande avant le montage de cette dernière.

Pour le kit V3, le pare-flammes se fixe à l'exérieur de l'unité de commande.

Pour le kit V2, le pare-flammes s'insère à l'intérieur du châssis de l'unité de commande. Pour ce faire, vous devez attendre au moins 15 minutes après avoir débranché le cordon d'alimentation avant de placer la protection anti-incendie.

Assurez-vous que le système a été arrêté et que toutes les unités sont débranchées de toute alimentation. Arrêtez le système à l'aide d'une commande d'arrêt, puis débranchez l'alimentation. Ne vous contentez pas de débrancher l'alimentation.

Une surface de montage en contreplaqué de 19 mm (0,75 pouce) est requise.

Des instructions d'installation complètes sont inclues dans le kit.

wall spacing

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018