Please enable JavaScript to view this site.

Installation

Toutes les unités de commande IP Office et les modules s'extension externes peuvent être montés dans des systèmes de racks standards de 19". Chaque unité requière un espace de 2U dans le rack. Le kit IPO IP500 RACK MNTG V3 est utilisé pour le montage des unités en rack.

Lorsque des systèmes IP Office sont montés en racks, les conséquences des conditions de températures doivent être prises en compte. La température du rack, par exemple, peut être supérieure à la température ambiante et la circulation d'air dans le rack peut être limitée. Les caractéristiques environnementales des unités IP Office individuelles restent applicables à l'intérieur de l'armoire.

Kit de montage en rack des coffrets d'arrêt

barrier rack kit

Kit de montage en rack des coffrets d'arrêt (SAP 700293905)
Des coffrets d'arrêt doivent être utilisés pour les postes téléphoniques analogiques hors site. Ce support permet de monter en rack jusqu'à 8 coffrets d'arrêt IP Office et simplifie le nombre de connexions au point de protection dans le rack. Ce kit doit être utilisé lorsque plus de 3 coffret d'arrêt sont utilisés et prend en charge un maximum de 16 coffrets d'arrêt pour un seul module d'extension externe.  

Caractéristiques environnementales

En plus des caractéristiques environnementales applicables à un système IP Office, les caractéristiques supplémentaires suivantes doivent être prises en compte lors du montage en rack d'une unité :

1.Positionnement du rack : assurez-vous de la conformité avec les instructions de sécurité du fabricant du rack. Par exemple, vérifiez que les pieds du rack ont été abaissés que les supports de fixations ont été installés pour prévenir le basculement.

2.Conditions ambiantes élevées : dans le cas d'un montage dans un rack fermé ou à plusieurs positions, la température de fonctionnement du rack est susceptible d'être supérieure à la température ambiante. En conséquence, il est important d'installer l'équipement dans un environnement compatible avec la température ambiante maximale (Tma) spécifiée par le fabricant.

o Température d'exploitation : 5°C à 40°C.

o Humidité d'exploitation : 10 % à 95 % non condensée.

3.Flux d'air réduit : l'installation de l'équipement dans un rack doit être réalisée de sorte que le débit d'air requis pour une exploitation sûre de ne l'équipement ne soit pas compromise. Une ventilation appropriée doit être maintenue. Les orifices de ventilation latérales de l'unité de commande IP500 ne doivent ni être recouverts ni obturés.

4.Charge mécanique : le montage de l'équipement dans le rack doit être réalisé de telle sorte qu'aucune configuration dangereuse ne soit générée par un déséquilibre de la charge mécanique.

5.Surcharge du circuit : une grande attention doit être portée sur la connexion de l'équipement au circuit d'alimentation et aux conséquences d'une surcharge des circuits sur les équipements de protection électrique et les câbles d'alimentation. Le strict respect des valeurs de la plaque signalétique est impératif pour le traitement de cette question.

6.Mise à la terre fiable : une mise à la terre fiable de l'équipement monté en rack doit être assurée. Une attention particulière est nécessaire pour les connexions de l'alimentation qui ne soient pas des connexions directes au circuit terminal (par l'utilisation d'une prose multiple, par exemple).

7.icon_warning Seules les vis fournies avec le kit de montage doivent être utilisées pour fixer les supports à l'unité de commande.

 

 

Les données, opérations et chiffres de performances cités dans ce document sont spécifiques et doivent être confirmés expressément par écrit par Avaya avant toute application à une commande ou un contrat particulier. La société se réserve le droit d'apporter des retouches ou des modifications à son entière discrétion. La publication d'informations dans ce document n'implique pas l'absence de brevet ou d'autres droits de protection d'Avaya ou autre. Toutes les marques identifiées par ™, ® ou © sont des marques déposées ou commerciales, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

© 2018 AVAYA
Version 33.b.-
vendredi 4 mai 2018