Maintenance du système

Les fonctions de cette section ne s'affichent pas lorsque vous parcourez le menu des options d'administration du système d'un téléphone. Elles s'affichent uniquement lorsque le code approprié est saisi dans le menu.

Copier les paramètres du poste
Copie les paramètres de l'utilisateur (à l'exception du nom et du numéro) d'un poste à un autre poste du même type.
Mot de passe d'administration à distance
Modifie le mot de passe utilisé pour l'accès du PC aux paramètres de configuration du système.
Sauvegarder la configuration
Sauvegarde la configuration actuelle.
Restaurer la configuration
Copie une sauvegarde précédente du fichier de configuration d'une carte de l'emplacement SD optionnel sur la carte SD système et redémarre le système avec la nouvelle configuration.
Copie du système
Copie les fichiers de la carte SD système sur la carte SD optionnelle.
Paramètres système par défaut
Redémarre le système et rétablit tous les paramètres par défaut.
Réinitialisation du système
Enregistre les paramètres du système et redémarre ce dernier.
Arrêt du système
Enregistre les paramètres du système et arrête le système pour maintenance.
Mise à niveau du système
Copie le nouveau logiciel de la carte SD optionnelle sur la carte SD système, puis redémarre le système à l'aide du nouveau logiciel.
Activation / désactivation du VPN SSL
Si le système a été configuré pour la prise en charge par une liaison de service VPN SSL, vous pouvez activer ou désactiver cette liaison.

 

Autres fonctions

Les paramètres suivants affectent le fonctionnement du système. Ces fonctions devraient généralement uniquement être appliquées lors de la première installation d'un système :

Mode système
Ce paramètre est utilisé pour faire passer le système du mode système à touches au mode système PBX et vice-versa.
Numérotation système
Permet de déterminer si le système utilise une numérotation des postes à 2 ou à 3 chiffres.
Paramètres régionaux système
Permet de spécifier les paramètres régionaux (pays) dans lesquels le système est installé. Cette valeur détermine plusieurs paramètres de lignes de réseau masqués, ainsi que la langue par défaut du système.
Langue du système
Détermine la langue par défaut pour tous les postes. La langue d'affichage peut être modifiée pour les postes individuels.

 

Cartes SD

Le système téléphonique comprend des emplacements pour les cartes SD utilisées pour stocker différents fichiers nécessaires au système téléphonique. L'emplacement de la carte SD système doit toujours contenir une carte SD Avaya IP Office Basic Edition - Quick Mode.

Il est possible d'insérer les cartes pendant que le système est en cours d'exécution. Elles doivent cependant uniquement être retirées lorsque le système est arrêté pour éviter de retirer la carte alors que des fichiers sont en cours d'enregistrement, ce qui pourrait entraîner la corruption de ces fichiers.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(backuprestore.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012