Maintenance du système

Affichage des détails système

Les commandes suivantes peuvent être utilisées à partir de tout poste DS doté d'un écran approprié. Elles permettent à l'utilisateur du poste de générer un rapport sur les informations élémentaires pouvant être requises pour lancer des diagnostics d'incidents.

 

Afficher les détails du système

1.Appuyez sur Feature et composez l'un des codes suivants :

Informations

Téléphones DS/
Téléphone ETR

Téléphones BST

Description

Version logicielle

590

9*80

Affiche la version logicielle de base que le système utilise.

Adresse IP

591

9*81

Affiche l'adresse IP du port LAN du système.

Numéro de clé électronique

592

9*82

Affiche le numéro de clé électronique de la carte SD système. Il s'agit du numéro utilisé pour valider les licences utilisées dans la configuration du système.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(display_the_feature_key_number.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012