Présentation > Téléphones ETR

ETR 6D/ETR 6

Ce type de téléphone ne peut pas être utilisé pour les fonctions d'administration abordées dans ce document. Les fonctions peuvent cependant être appliquées au téléphone à l'aide de l'administration centralisée utilisée sur un autre poste.

 

Le téléphone ETR 6 est un téléphone semblable, mais qui n'est pas doté d'un écran.

ETR 6D Phone

L'ordre de numérotation des touches de ces téléphones ne dépend pas du mode du système. L'utilisation des touches par défaut est cependant affectée par le mode du système.

Les touches programmables sont numérotées à partir de 01, de gauche à droite et de bas en haut. La touche en bas à gauche est la touche 01, la touche en haut à droite est la touche 06.
Pour les systèmes exécutés en mode système à touches, les deux premières touches programmables (01 et 02) sont utilisées comme touches fixes Intercom 1 et Intercom 2. Les touches à partir de la touche 03 sont attribuées comme touches de lignes en fonction du paramètre Nombre de lignes ou du nombre de lignes de réseau analogiques installées dans le système.
Pour les systèmes exécutés en mode système PBX, les deux premières touches (01 à 02) sont utilisées comme touches d'appels fixes.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:44, 29 May 2012
(etr_6d.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012