Présentation

Téléphones BST

Le terme BST, dans ce document, fait référence aux téléphones des séries M et T pris en charge par le système IP Office Basic Edition - Quick Mode.

Téléphones de la série M

Téléphones de la série T

Autres téléphones

Série 4100
Série 7400
Audio Conferencing Unit (ACU)

 

Les téléphones M7324, M7324N, M7310, M7310N, T7316 et T7316E peuvent être utilisés pour la programmation système et du poste, comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez accéder à l'administration pendant un appel si vous utilisez le casque du téléphone plutôt que le haut-parleur ou le casque. Lorsque vous avez accédé à l'administration, toutes les pressions de touches s'appliquent à l'administration uniquement et n'affectent pas l'appel.

 

Administration du système

La méthode suivante est utilisée pour passer en mode d'administration du système. Ce dernier est uniquement pris en charge pour les deux premiers postes du système.

1.Sur l'un des deux premiers postes du système, appuyez sur feature small Feature **config (soit Feature **266344).
Lorsqu'un mot de passe système est défini, il est demandé et vous devez le saisir.
2.Le téléphone affiche Admin système.

 

Administration centralisée

La méthode suivante est utilisée pour passer en mode d'administration centralisée. Ce dernier est uniquement pris en charge pour les deux premiers postes du système.

a.Sur l'un des deux premiers postes du système, appuyez sur feature small Feature **utilisateur (soit Feature **8737).
Lorsqu'un mot de passe système est défini, il est demandé et vous devez le saisir.
b.Lors de l'invite Poste :, saisissez le numéro du poste à programmer.

 

Programmation du téléphone

La méthode suivante est utilisée pour passer en mode de programmation du téléphone. Ce mode peut être utilisé sur tout poste.

a.Appuyez sur feature small Feature et composez *1, *2 ou *3.
Lorsqu'un mot de passe système est défini, il est demandé et vous devez le saisir.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:44, 29 May 2012
(m_and_t_series_phones.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012