Fonctions téléphoniques

Prise en charge de l'accès au modem

Le premier port de ligne analogique de tout système IP Office Basic Edition - Quick Mode permet l'accès V32 au modem. La ligne bascule entre le fonctionnement modem et le fonctionnement appel vocal normal en composant *9000*. Quand elle sert de modem, la ligne ne peut être utilisée pour des appels vocaux normaux.

Avec IP Office Basic Edition - Quick Mode 6.1 et toute version ultérieure, le modem est également accessible par le poste 76 qui peut servir de destination sur un standard automatique ou un mappage d'appel de ligne réseau DID ou SIP. Ceci permet d'avoir accès à distance à des lignes autres que la première ligne analogique.

L'accès à distance nécessite la saisie du nom et du mot de passe utilisateur du gestionnaire Web du système pour établir la connexion.

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:44, 29 May 2012
(modem_access_support.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012