Fonctions téléphoniques

Transfert une seule sélection

La version IP Office Basic Edition - Quick Mode 6.1 et toute version supérieure prennent en charge l'opération de transfert une seule sélection avec différents types de boutons. Lorsque un appel en cours est connecté, l'utilisateur peut démarrer le processus de transfert en appuyant sur un bouton pré-configuré pour la destination plutôt que d'avoir à appuyer d'abord sur TRANSFER.

Vous trouverez ci-après les types de boutons qui prennent en charge ce fonctionnement. Vous pouvez utiliser des boutons programmés pour les appels vocaux ou appels de recherche de personne.

Numérotation automatique - ICM
Numérotation automatique ICM - Recherche de personne
Appeler des groupes — Sonnerie
Appeler des groupes — Recherche de personne
Groupe de recherche de ligne - Sonnerie
Groupe de recherche de ligne - Recherche de personne
Recherche de personne simultanée

 

1.Dans le cadre d'un appel en cours connecté, l'utilisateur lance le transfert en appuyant sur le bouton programmé pour la destination de transfert.
2.Le système intercepte une touche d'interphone ou d'appel. Lorsqu'aucune touche n'est disponible, la touche sur laquelle vous avez appuyé est ignorée.
3.Lorsqu'une touche est prise, le système met l'appel connecté en attente le temps du transfert et effectue l'appel vocal ou l'appel de recherche de personne à la destination du transfert.
4.L'utilisateur peut passer d'un appel à l'autre à l'aide de la touche appropriée pour chaque appel.
Si la destination du transfert est occupée, le transfert ne peut être terminé. L'utilisateur doit appuyer sur le bouton d'apparence approprié pour que l'appel mis en attente se reconnecte à l'appelant.
5.L'utilisateur peut terminer le transfert en raccrochant en :
raccrochant le combiné et en appuyant sur HAUT-PARLEUR ou CASQUE, selon le traitement de l'appel transféré.
appuyant sur TRANSFERT.
sélectionnant la touche programmable Terminer à l'écran.

 

Les appels transférés à l'aide de l'option transfert une seule sélection dépendent toujours de la couverture de messagerie vocale ou du retour de transfert, de la même manière que les appels transférés normalement.
L'utilisation de cette fonction tout en essayant de terminer un transfert vers un interphone ou un poste de recherche de personne par haut-parleur n'est pas autorisée. Les tentatives de transfert sont abandonnées et l'appel d'origine reste en attente.

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:44, 29 May 2012
(one_touch_transfer.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

L'utilisation de ce site indique l'acceptation des cookies et l'acceptation du termes de confidentialité.

Dernière modification: 28/05/2012