Routage d'appels en mode PBX

Ces paramètres sont utilisés pour le routage des appels sortants sur les systèmes exécutés en mode système PBX. Ils sont appliqués aux appels pour lesquels l'utilisateur décroche le téléphone et compose le numéro sans sélectionner de touche de ligne.

 

Sélecteurs ARS
Les sélecteurs ARS sont utilisés pour créer des groupes de lignes. La même ligne peut se trouver dans plusieurs groupes. Ils sont alors utilisés comme destination des appels sortants externes.
Appels sortants
Le tableau de Numéros composés est utilisé pour faire correspondre le numéro composé par un utilisateur au numéro du groupe de sélecteur ARS requis. Lorsqu'une correspondance est trouvée, une ligne disponible de ce groupe de sélecteurs ARS est interceptée pour l'appel.
Préfixe de numérotation externe
Il détermine si et quel préfixe doit être utilisé pour la composition de numéro externe.

 

Autres options

Mode système
Détermine si le système doit être exécuté en mode système à touches ou PBX.
Groupe Opérateur
Ce groupe est la destination par défaut pour les appels entrants dans les systèmes exécutés en mode système PBX.

 

 

© 2012 AVAYA
- Version 5.b.–
15:45, 29 May 2012
(pbx_mode_call_routing.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification: 28/05/2012