Web Manager: Configuration initiale

Définition du nombre de lignes

Dans les systèmes en Mode défini sur Touche, si les paramètres du Nombre de lignes du système sont modifiés, les autres changements suivants se produisent dans la configuration :

Le nombre de boutons de représentation de lignes défini sur les postes de tous les utilisateurs est réinitialisé pour correspondre aux valeurs du nombre de lignes. Les boutons sont attribués à partir du bouton 03 et remplaceront tous les boutons existants qui sont définis pour devenir des boutons de représentation de ligne.
Les paramètres de sélection de ligne automatique sont réinitialisés pour correspondre au nombre de lignes.

 

Lors de la première installation d'un système, les paramètres du Nombre de lignes sont automatiquement définis pour correspondre au nombre de lignes réseau analogiques dans le système. Cela signifie que toutes les lignes analogiques sont automatiquement ajoutées comme représentations de lignes et ajoutées aux paramètres de sélection de ligne automatique des utilisateurs. En l'absence de ligne réseau analogique quand le système est installé, le paramètre par défaut est sur les 5 premières lignes.

 

Modification des paramètres du nombre de lignes

! Attention
Si la valeur Nombre de lignes est modifiée, tous les boutons de représentation de ligne existant et les paramètres de sélection de ligne automatique sont écrasés. Les fonctions existantes sur d'autres boutons programmables sont également écrasées si elles font maintenant partie des boutons spécifiés pour les lignes. Il est donc recommandé de ne modifier ces paramètres que lors de la première installation d'un système.
1.Cliquez sur Système dans la barre de menu, puis cliquez sur Basculer.
2.Dans le panneau Paramètres système, modifiez le paramètre Nombre de lignes selon la valeur souhaitée.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(number_of_lines.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012