Web Manager: Configuration initiale

Définition du mode système (PBX ou touche)

Le système peut fonctionner en deux modes : PBX ou Touche. Le mode sélectionné affecte les paramètres système Acheminement d'appel sortant et Acheminement d'appel entrant.

 

Paramètre par défaut

Les paramètres pas défaut du mode système sont déterminés par le type de carte SD installée dans le système.

IP Office U-Law
Un système équipé de ce type de carte utilisera par défaut la téléphonie U-Law et le mode Touche. Destiné aux paramètres régionaux Nord-américains Les systèmes exécutant ce mode sont désignés comme systèmes IP Office Basic Edition - mode Quick.
IP Office A-Law
Un système équipé de ce type de carte utilisera par défaut la téléphonie A-Law et le mode PBX. Destiné aux paramètres régionaux hors d'Amérique du Nord. Les systèmes exécutant ce mode sont désignés comme systèmes IP Office Basic Edition - mode Quick.
IP Office Mode Partner
Un système équipé de ce type de carte utilisera par défaut la téléphonie U-Law et fonctionnera en mode Touche. Uniquement pris en charge dans les paramètres régionaux Nord-américains. Les systèmes exécutant ce mode sont désignés comme systèmes IP Office Basic Edition - mode PARTNER.
IP Office Mode Norstar
Un système équipé de ce type de carte utilisera par défaut la téléphonie A-Law et fonctionnera en mode Touche. Uniquement pris en charge dans les paramètres régionaux du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Les systèmes exécutant ce mode sont désignés comme systèmes IP Office Basic Edition - mode Norstar.

 

Modification du mode du système

! ATTENTION - Redémarrage requis
Pour que les modifications effectuées sur ces paramètres soient prises en compte, il faut redémarrer le système. Le redémarrage du système met fin à tous les appels en cours.
En outre, toute programmation des boutons existante est supprimée et tous les boutons sont configurés par défaut selon les besoins du mode sélectionné.
1.Cliquez sur Système dans la barre de menu, puis cliquez sur Basculer.
2.Fait passer le Mode actuellement sélectionné aux paramètres requis ; PBX ou Touche.
Touches
Le paramètre Nombre de lignes (voir ci-dessous) est utilisé pour automatiquement attribuer des boutons de représentation de lignes sur tous les postes dotés de boutons programmables. Pour effectuer des appels externes, l'utilisateur doit sélectionner un bouton de représentation de ligne disponible. Le routage des appels entrants est déterminé par le bouton de représentation de ligne sélectionné par l'utilisateur avant la numérotation ou par les paramètres de sélection de ligne automatique (SLA).
PBX
Aucune représentation de ligne n'est attribuée automatiquement aux boutons programmables. Le paramètre Ligne extérieure est utilisé pour définir le préfixe de numérotation indiquant que l'appel est un appel externe pour lequel une ligne disponible doit être interceptée. Les paramètres Sélection de route alternative sont utilisés pour déterminer les lignes utilisées pour chaque appel sortant. Les boutons de représentation de ligne peuvent également être configurés pour effectuer et répondre à des appels externes.
3.Cliquez sur Enregistrer.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_the_system_mode.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012