Web Manager: Configuration de la messagerie vocale > Utilisation du mode Courrier électronique de la messagerie vocale

Définition des adresses électroniques d'utilisateurs

Pour pouvoir utiliser les fonctions de courrier électronique de la messagerie vocale, une adresse électronique pour l'utilisateur doit être introduite dans la configuration du système. Les utilisateurs ne peuvent le faire eux-mêmes. Toutefois, une fois qu'une adresse est configurée, l'utilisateur peut accéder aux paramètres de courrier vocal électronique à travers sa messagerie vocale.

Si l'adresse électronique ne correspond pas à un compte hébergé par le serveur de messagerie auquel le système envoie initialement les messages électroniques, le serveur de messagerie peut avoir besoin d'une configuration supplémentaire pour permettre le renvoi ou le relais par le compte de messagerie utilisé par le système.

 

Définition de l'adresse électronique de l'utilisateur

1.Cliquez sur Utilisateur dans la barre de menu.
2.Sélectionnez l'utilisateur voulu, puis cliquez sur Afficher les détails.
3.Dans le panneau Utilisateur du téléphone, saisissez l'adresse électronique de l'utilisateur dans le champ Courrier électronique.
4.Cliquez sur Enregistrer.

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(setting_user_email_settings.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012