Web Manager: Configuration de la messagerie vocale

Utilisation de courrier électronique de messagerie vocale

La fonction Courrier électronique de messagerie vocale permet à l'utilisateur de recevoir un email lorsqu'il a un nouveau message vocal. Ce message peut être une simple notification ou peut inclure une copie du message vocal.

Le système doit être configuré avec des paramètres de serveur SMTP et des adresses électroniques pour pouvoir offrir le Courrier électronique de messagerie vocale. Un fois configuré, les utilisateurs peuvent accéder à leurs paramètres de courrier électronique grâce aux messages de menu de leurs boîtes de messagerie vocale et sélectionner le mode de messagerie vocale qu'ils souhaitent utiliser pour leurs nouveaux messages :

Désactivé
Désactive l'utilisation des alertes de nouveaux messages par courrier électronique.
Copier
Envoyez un courrier électronique à l'adresse électronique de l'utilisateur avec un message vocal en pièce jointe. Cette méthode permet de laisser le message d'origine dans la boîte vocale de l'utilisateur.
Transférer
Envoyez un courrier électronique à l'adresse électronique de l'utilisateur avec un message vocal en pièce jointe. Avec cette méthode, vous supprimez le message d'origine de la boîte vocale de l'utilisateur.
Alerte
Pour envoyer une alerte par courrier électronique pour le nouveau message, sans envoyer une copie du message.

 

! ATTENTION
La taille des pièces jointes de messagerie vocale est d'environ 1 Mo par minute. L'utilisation de pièces jointes impose un trafic supplémentaire sur le serveur de courrier électronique et les pièces jointes très volumineuses peuvent être bloquées.

 

Configuration du courrier électronique de Messagerie vocale

Les étapes suivantes doivent être suivies pour utiliser le courrier électronique de Messagerie vocale :

1.Configuration des paramètres du serveur de courrier électronique.
2.Définition des adresses électroniques d'utilisateurs.

 

 

© 2020 AVAYA
- Version 03.a.–
15:29, 22 July 2020
(using_voicemail_email.htm)

Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.

Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

Dernière modification : 11/05/2012