Définition de la temporisation de votre messagerie externe
La temporisation définit la durée pendant laquelle l'appel de la messagerie externe sonne sur le numéro de destination avant d'être abandonné pour non-réponse. La durée par défaut est de 15 secondes avec une période maximum de 59 secondes.
Si la destination indiquée est un numéro interne, la messagerie externe n'est pas envoyée dans la boîte vocale en cas de non-réponse. Toutefois, si la destination est un numéro externe ayant sa propre boîte vocale, le délai de temporisation doit être inférieur au temps qu'il faut à ce système de messagerie pour répondre. Par exemple, si la messagerie vocale est active sur votre téléphone portable où tout appel est dirigé vers la messagerie vocale en cas de non-réponse après 30 secondes, les paramètres de temporisation de votre messagerie externe doivent être configurés à une valeur inférieure à 30 secondes.
Pour définir la temporisation de votre messagerie externe :
Les chiffres de performances, données et opérations présentés dans ce document correspondent à des valeurs courantes. Ils doivent être confirmés spécifiquement par écrit avec Avaya avant de devenir applicables à toute commande ou tout contrat. La société se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des amendements à sa seule discrétion. La publication d'informations dans ce document n'entraîne pas la liberté de brevet ou de tout autre droit de protection d'Avaya ou d'autres sociétés.
Toutes les marques commerciales identifiées par ® ou TM sont des marques commerciales ou déposées respectives d'Avaya LLC. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.